Facebook

Plate forme handicapé

La plate-forme s’installe aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Ainsi, votre maison reste entièrement accessible et sécurisée. Elle est disponible en plusieurs dimensions, afin de s’adapter aux différents gabarits de fauteuils roulants, manuels et électriques.
La plate-forme élévatrice répond aux exigences de la loi du 11 février 2005 sur l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.
Les bras de sécurité s’élèvent et s’abaissent automatiquement au départ et à l’arrivée. Le limiteur de vitesse garantit un déplacement régulier, stable et pleinement sécurisé. La surface du plateau est, quant à elle, dotée d’un revêtement antidérapant. De plus, en cas d’obstacle, des détecteurs de sécurité stoppent automatiquement le déplacement de la plate-forme.

Les télécommandes murales positionnées sur les deux paliers permettent d’appeler ou de renvoyer la plate-forme. Elles permettent également de déplier et replier le plateau en toute sécurité.

Une fois installé sur la plate-forme, l’utilisateur actionne la manette de commande par pression constante. Une fois repliée, la plateforme élévatrice présente seulement un encombrement d’environ 35 cm (dans le cas d’une fixation murale).

Vous pouvez disposer d’un accès frontal ou d’un accès latéral au départ bas selon l’option choisie.

DEVIS GRATUIT
ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER